Top 5 des stars les plus bling-bling

Quand on est star, il faut se faire remarquer ! C’est entre autres ce qui explique le grand retour du bling-bling auprès des célébrités, et pas uniquement auprès des rappeurs. Mariah Carey, Kim Kardashian, Eva Longria… Tout le monde s’y met en ce moment. Notre top des stars qui le meilleur look bling-bling.

 kim kardahian bling bling

Kim Kardashian

Il s’agit de la star de télé-réalité du moment. Impossible qu’une journée ne passe sans qu’elle fasse parler d’elle dans l’actu people. Au cours de sa grossesse, Kim Kardashian a prouvé que même enceinte on pouvait briller et faire parler de soi. Ses looks, à chaque fois sexy parfois un peu vulgaires, sont une suite de tenues de grande marque, d’accessoires brillants, d’escarpins clinquants ainsi que de lunettes de créateur. Reine du bling bling, il faut simplement espérer qu’elle ne transmette pas ses goûts vestimentaires à sa fille…

 

Eva Longoria

Quoi qu’on en dise, Eva Longoria est une célébrité très bling-bling. Toujours ravissante lors de ses sorties, il faut quand même reconnaître que la belle a un faible pour ce qui brille. Ses vêtements sont souvent inondés de pierres précieuses, ses boucles d’oreilles constamment pendantes, ses sacs à main toujours clinquantes ainsi que ses escarpins toujours de grande marque. Mais il faut avouer que bien qu’elle soit souvent bling-bling elle l’est toujours sans fausse note !

 

Beyoncé

Pour arriver au sommet, la star a travaillé dur. La chanteuse sait où elle va, depuis l’époque des Destiny’s Child, ses débuts elle arbore le style bling-bling avec beaucoup de succès. A la tête, avec son mari, le rappeur Jay-Z d’une importante fortune, elle peut s’offrir pratiquement tout ce qu’elle veut, et elle ne s’en prive pas.

 

Mariah Carey

A l’instar de Beyoncé ou Eva Longoria, Mariah Carey fait partie de ces célébrités venues de loin qui n’hésitent pas à arborer des signes extérieurs de richesse comme pour se rappeler du chemin parcouru. C’est ce qui explique peut-être, les dépenses folles que la chanteuse n’hésite pas à entreprendre pour ses acquisitions, en cadeaux pour son mari, ses enfants, etc…

 

Jennifer Lopez

La diva n’échappe pas à notre top. Même à plus de 40 ans, J-Lo reste une bombe, et elle continue de s’habiller comme à ses débuts, look ultra-sexy, robes et accessoires de grande-marques, bijoux un peu partout. L’or et les diamants restent ses matières préférées. Bien qu’elle approche doucement la cinquantaine, il faut avouer qu’elle reste toujours au top.

1 commentaire sur “Top 5 des stars les plus bling-bling

  1. C’et vrai que Kim Kardashian est très bling-bling parfois à la limite du vulgaire. Mais la plupart des stars du moment le sont, il faut rajouter à la liste Nicki Minaj ou Ariana Grande. Et pourquoi il n’y a pas d’hommes?

Les commentaires sont fermés.