Quel style vestimentaire pour l’été 2015 ?

Homme ou femme actuellement suivent les tendances de près, que ce soit dans l’originalité ou dans la simplicité, tout est bon du moment que l’on se sent à l’aise dans sa peau et qu’on plaise au regard d’autrui. Si l’année 2014 a été marqué par les dentelles, les petites robes, et les boots ; quel style vestimentaire adopter pour cet été 2015 ?

Chez les hommes :

Un retour vers le style classique mais avec une pointe de modernité, c’est probablement le look idéal pour cette année. Les baskets colorés, avec le pantalon plutôt sombre combiné avec une veste ou un blouson léger serait très agréable pour ce printemps. Comme accessoire, le petit chapeau avec la petite sacoche en cuire serait un atout pour compléter ce style poétique avec des couleurs profondes et des matières nobles comme le cachemire ou le velours. Chez les plus jeunes un style plus moderne et léger avec les snaps backs, le sarouel ou le slim jean, le long T-shirt ou le débardeur porté avec les sneackers montantes aux couleurs vives ou tout simplement blanches, fera sans doute un malheur dans les cours des lycées.

Chez les femmes :

Un style confirmé par la combinaison et l’expérience des années 2014 et 2013 serait sans doute la nouvelle tendance chez les femmes cette année et cela avec une once d’audace pour l’originalité. Pour cette période, la jupe longue donnera toujours son charme sans paraître démodé, sans oublier les petites robes imprimées et portée avec les baskets style victoria ou des boots. Question couleur, le blanc qui est passe partout pourrait être une couleur de base pouvant être mélangé avec le caramel ou le kaki. Les jupes courtes, les pantalons en molleton, les petites robes en laine, sous les couleurs du rosé pétillant, de l’orange ou du bleu profond pour donner un peu plus de vie et ravira les femmes sous le soleil de l’été. Pour les accessoires, les lunettes à motifs qui sont très tendance ou les colliers courts et sans oublier la capeline donneront plus de charme aux femmes.

1 commentaire sur “Quel style vestimentaire pour l’été 2015 ?

  1. Sérieux, les snap back à la mode en été? Avec le T shirt long en plus. Et pourquoi pas, le chapeau de paille pour aller au boulot tranquillos?

Les commentaires sont fermés.