Les accessoires indispensables à la plage

Quand on va à la plage, il faut avoir tout ce dont on a besoin à portée de main pour ne pas être obligée de faire des allers et retours jusqu’à l’hôtel ou la voiture. Le mieux est de déterminer les indispensables et de tout emporter avec soi, du maillot de bain aux produits solaires en passant par les accessoires qui vont déterminer votre style.

Le sac de plage

Le sac est incontournable, car c’est dedans que vous mettrez tous les produits et autres accessoires qui vous seront utiles à la plage. Il sera de grande taille pour contenir tous vos produits de bronzage et de soins, votre paréo, votre serviette, et bien sur tous vos indispensables comme le téléphone, le portefeuille ou les lunettes. Les tendances en matière de sac de plage changent tous les ans, tous les créateurs le revisitent à l’approche de l’été, mais sa première particularité est d’être pratique et de préférence imperméable.

sac-de-plage-original-196995

Les lunettes de soleil et chapeau

Egalement un indispensables car à la plage, le soleil est au rendez-vous. Pour les lunettes, aucune contrainte de praticité, choisissez-les selon votre look. Quant au chapeau, un modèle à larges bords sera le bienvenu, comme une capeline par exemple. Vous pouvez choisir de les porter ensemble ou séparément, il n’y a aucune règle fashion qui l’interdit l’un ou encourage l’autre. Essayez tout de même de ne pas tomber dans le too much et d’accorder leurs styles.

Le paréo et les tongs

Pour ne pas s’encombrer de toutes sortes de vêtements, le paréo fera l’affaire le temps de votre séquence au soleil. Il dissimulera subtilement vos petits défauts tout en mettant en avant les meilleures parties de votre anatomie.

Bien que certaines personnes n’aient aucun problème avec les talons hauts à la plage, préférez quand même les tongs. Ils sont pratiques pour marcher dans le sable, s’adaptent à votre look décontracté et surtout vous promettent un bronzage jusqu’au bout des pieds.